Des nouvelles importantes

   Le printemps a commencé ; ce qui serait normalement une période ensoleillée et florissante pour notre métier. Mais… nous nous voyons confrontés à une crise sans précédent avec notre établissement fermé par précaution pour la santé de tous.

   Pourtant, de belles choses se produisent : la température monte, notre production pousse comme chaque année. En ces temps de turbulences, nous constatons également que nous sommes forts ensemble. Nous remercions notre personnel soignant, soutenons les personnes âgées. En bref : nous sommes là les uns pour les autres.

   Il est de la responsabilité de chacun de faire barrage à la propagation de ce virus pour que cette pandémie dure le moins longtemps possible et que le maximum de vie soient préservées tout en limitant autant que possible l’impact sur l’économie française.

   Par ailleurs, nous sommes également organisés afin de rester en contact avec vous par téléphone.

   Une vente par livraison est mise en place, avec commande par téléphone, et paiement par CB ou virement pour limiter les interactions physiques,  il faut faire  preuve de responsabilité. Respecter les règles de distanciation sociale, c'est cela qui compte avant tout !

   Plus de précisions vous serons communiquées dans quelques jours. Une possibilité de commande par mail est envisagée dans les prochains jours.

   Plus que jamais nous avons besoins de vous en tant que client.

 

                                                    Gilles, Françoise, Olivier

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SOCIETE MILLIEN HORTICULTEURS

Appel

Plan d'accès